weecraft Index du Forum

weecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROBLEME je ne peux pas rentrer sur le serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weecraft Index du Forum -> weecraft -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wNr92

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: PROBLEME je ne peux pas rentrer sur le serveur Répondre en citant

Depuis un restart, je ne peux plus rentrer sur le serveur: you are not white-listed on this server

????????????

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ougawa

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:23 (2011)    Sujet du message: PROBLEME je ne peux pas rentrer sur le serveur Répondre en citant

Le serveur a été reset à 0, un nouveau début pour weecraft. Réouverture prévu lundi

wNr92

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:55 (2011)    Sujet du message: PROBLEME je ne peux pas rentrer sur le serveur Répondre en citant

c'est pas vrai !! :O tout ce qu'on a fait est perdu???? :O :O

Ougawa

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:56 (2011)    Sujet du message: PROBLEME je ne peux pas rentrer sur le serveur Répondre en citant

Oui on refait entierement le serveur à cause des griefs en masse.. on sera plus stricte aussi.

wNr92

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:30 (2011)    Sujet du message: PROBLEME je ne peux pas rentrer sur le serveur Répondre en citant

Tout ce temps perdu pour rien .... vous auriez au moins du faire des sauvegardes des constructions serieuses ....

Nakik
Noble de Lagoon
Noble de Lagoon

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 07:07 (2011)    Sujet du message: PROBLEME je ne peux pas rentrer sur le serveur Répondre en citant

Outch toute ce qu'on a fait parti en poussière mais bon c'est pas grave j'aime bien recommencé a zéro 

lucaspene

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: PROBLEME je ne peux pas rentrer sur le serveur Répondre en citant

c'est pas un fake ? tout ce travaille pour rien ?

MSN
iScReeaMerZz

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:45 (2011)    Sujet du message: PROBLEME je ne peux pas rentrer sur le serveur Répondre en citant

Alors je fait partit du restart et oui ce n'est pas un fake le serveur va reprendre sur de nouvelle base. Mais Ougawa il y a un problème je suis Elue et je peux pas rentrer sur le serveur.

Ougawa

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: PROBLEME je ne peux pas rentrer sur le serveur Répondre en citant

Je crois que ce que nous a dit riwat est vrai. il nous a tous viré 

wNr92

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: PROBLEME je ne peux pas rentrer sur le serveur Répondre en citant

moi et mattz0rr on peux revenir?

on peux pas parler sur la map quand on appuie sur entrer c'est bloquer :/

Ougawa

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: PROBLEME je ne peux pas rentrer sur le serveur Répondre en citant

Mark nous a fait croire qu'on allait recommencer de zéro.. on a construit hier soir.. et la on a été viré nous aussi

wNr92

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: PROBLEME je ne peux pas rentrer sur le serveur Répondre en citant

Yaurais au moins pu avoir un avertissement ou quelque chose qu'on arrête de faire ça pour rien quoi :/

JeSuisPasLa
Noble de Lagoon
Noble de Lagoon

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: PROBLEME je ne peux pas rentrer sur le serveur Répondre en citant

Omg :peur:

MSN
lucaspene

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:47 (2011)    Sujet du message: PROBLEME je ne peux pas rentrer sur le serveur Répondre en citant

je suis casi sur qu'il nous a abandonné il ne répond meme plus sur MSN ===> peut etre bloquer et e nplus il a viré les modos de la whithe list

MSN
lucaspene

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: PROBLEME je ne peux pas rentrer sur le serveur Répondre en citant

Bon je suis dsl de dire que le serveur est définitivement mort il a meme downed le site

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: PROBLEME je ne peux pas rentrer sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weecraft Index du Forum -> weecraft -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange