weecraft Index du Forum

weecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature lulu008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weecraft Index du Forum -> weecraft -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu008

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidature lulu008 Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Luis et j'ai 16 ans.
Je vais nager en club quelques fois par semaine et je fais du piano le samedi matin.
Je joue à Minecraft depuis 2 ou 3 mois maintenant et ce jeu me plait énormément. Je m'amuse beaucoup sur le solo, mais sur le multi encore plus.
J'aime bien jouer avec n'importe qui, n'importe l'âge, je joue sérieux, je ne grieffe pas du tout et je cherche à présent un serveur Semi PVP
Donc j'ai jouer sur 3 serveurs, les 3 ont eu beacoup de bugs, lags avec les plugins ...
Voila donc je suis actif presque chaque soir et le mercredi et week-end un peu plus.

J'ai lu les consignes et je les accepte.

Toutes mes salutations,

Lulu008

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu008

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: Candidature lulu008 Répondre en citant

UP je voudrai devenir humain ou vampire Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Candidature lulu008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weecraft Index du Forum -> weecraft -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange